QUI SOMMES NOUS ?

AIO MAGAZINE est un pur média player, édité par l’Institut du Sport et de l’alimentation Végétale (INSAVE).

L’alimentation et le sport sont intiment liés à un mode de vie moderne, éthique et bienveillant. C’est ce Lifestyle  que vous découvrirez dans nos pages. Des rubriques cinéma, littérature, architecture, voyages viendront compléter nos rubriques sportives.

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, debout, montagne, enfant, chaussures, courts-métrages, plein air et natureAIO MAGAZINE est aussi le fruit d’une collaboration réussie, entre L’INSAVE et l’Organisation non Gouvernementale VEGAN MARATHON.

L’origine de cette aventure prend ses racines au cœur de la Méditerranée dans les années 90, quand Magà Ettori et un groupe de passionnés fondent à Ajaccio l’Institut du Sport et de l’Alimentation Végétale (INSAVE) ainsi que les Warriors, un club omnisports. Les structures ont évolué conjointement.

L’image contient peut-être : une personne ou plus et personnes assisesEn 2015 émerge le projet de fédérer tous les coureurs véganes et végétariens de la planète. Une nouvelle entité est créée : VEGAN MARATHON. De plus en plus de membres rejoignent les rangs de ce qui est devenue une Ong présente sur tous les continents. Des sympathisants, des runners, des VG-coaches, membres actifs et impliqués.

Les couleurs de VEGAN MARATHON sont à présent connues et reconnues dans toutes les compétitions nationales et internationales.

A l’instar de VEGAN MARATHON, a été fondé VEGAN WARRIOR, qui regroupe tous les autres sports.

Ces équipes sont des laboratoires formidables d’expériences et de découverte. C’est pourquoi vous retrouverez régulièrement dans AIO MAGAZINE, les récits des exploits de ces champions ordinaires ou extraordinaires.

Enfin, AIO MAGAZINE organise très régulièrement des « CAFE PHILO AIO » espaces de débats et d’échanges ou la parole circule.

AIO & BEEBIZ