Contemplation

Observons et contemplons la nature pendant nos promenades, nos marches ou nos courses. Les couleurs, les fleurs, les feuilles, les fruits, les arbres.

La végétation regorge de merveilles, ces trésors qui sont tout près de nous et que nous oublions.

Admirons cette nature pour nous souvenir qu’il faut nous battre pour la préserver afin que les générations futures puissent à leur tour êtres témoins de cet environnement précieux et bienfaisant, qui est le seul adapté à notre nature.

Notre bonne santé dépend de l’harmonie corps et esprit, ils sont liés, unis et indivisible, pour une vie équilibré sur terre.

Respectons la nature, soyons bienveillant à l’égard de notre environnement comme à l’égard de notre propre corps ainsi que de tous les êtres vivants qui habitent notre planète.

Nous faisons partie intégrante de la nature qui nous entoure. En la négligeant c’est nous que nous négligeons, en la détruisant c’est l’humanité que nous détruisons, en étant violant avec les autres créatures vivantes c’est envers nous que la violence reviendra en boomerang.

Unissons-nous pour laisser un héritage digne aux générations futurs.

Karine Dana

Photos prisent au Parc Hayarkon, Tel Aviv, Israël.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.