ULTRAMARATHON WARRIOR

ULTRAMARATHON WARRIOR unescoVEGAN MARATHON, VEGAN WARRIOR et l’Institut du Sport et de l’Alimentation Végétale organisent l’ULTRAMARATHON WARRIOR. 

ULTRAMARATHON WARRIOR unesco gunIl s’agit d’une course de 24h qui porte un message de Paix en reliant symboliquement NEW YORK siège des NATIONS UNIES (où se trouve la sculpture NON VIOLENCE à une Capitale dans le monde, celle de son choix, celle de son coeur, ou peut-être celle qui en a le plus besoin (pays en guerre).
Il s’agit bien d’une course symbolique, mais il faut quand même prendre ses chaussures et faire une partie du parcours (marche ou course + photo). Nous demandons à chaque participant de reproduire le geste IamWarrior (voir sur le site) et de poster la photo sur notre page dédiée ou à défaut sur d’autres réseaux sociaux avec le #IamWarrior.
ULTRAMARATHON DOSSARD IAM WARRIOR.jpg
Le départ sera donné à NEW YORK siège des NATIONS UNIES au pied de la sculpture NON VIOLENCE, puis tout au long de la journée depuis les autres Capitales.
ULTRAMARATHON WARRIOR TEL AVIV.jpg
En France le départ sera donné devant la Maison de L’Unesco à Paris.
Il est aussi possible de s’inscrire sur le site pour organiser des activités sportives autres que la course. L’inscription se fait ici
Stéphanie IamWarrior.jpg

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.