Morhad Admouni, le roi de coeur

IMG_2335.JPGLes Foulées de l’Assurance se déroulaient cette année au bois de Boulogne à Paris. Une course qui vise à soutenir la prévention des maladies cardiovasculaires. Une course de 10 km ou une marche de 8 km pour la cardiologie.

Sur la ligne de départ deux champions sont présents pour donne le la : Ophélie Claude-Boxberger (championne de France) et Morhad Admouni au palmarès impressionnant dont celui de champion d’Europe (Morhad Amdouni – Berlin).

IMG_2339

Après un tout petit échauffement, les deux champions se sont élancés dans les bois, suivis par plusieurs centaines de courageux et courageuses.

29 minutes et 43 secondes plus tard (plus de 20 km/h), Morhad Admouni était de retour, à peine transpirant. tout sourire, faisant des selfies et donnant des autographes à tour de bras.

On dit parfois d’un champion ou d’une star qu’il est humble, mais il y a humble et humble. Morhad est au sommet de l’échelle de la modestie. Il a un mot pour chacun et un sourire pour tous. Il se prête au jeux des médias, prend dans ses bras un enfant qui vient de courir le 5km, rien n’échappe au roi de coeur.

Ophélie Claude-Boxberger quant à elle est arrivée 14eme de la course, et sans surprise première féminine en 36 minutes 28. La dame de coeur a fait le job.

IMG_2342

Grâce aux foulées de l’assurance 174 905 € de dons ont été reversés en faveur de la lutte contre les maladies cardiovasculaires.

Morhad Admouni s’est ensuite dirigé vers le village de la course pour recevoir son prix. Le parrain de VEGAN MARATHON a évoqué sa participation au film FINISHER qui sortira le 6 octobre 2019 dans les salles, alors qu’il sera au Quatar pour les championnats du monde.

IMG_0526

A ce rythme-là, le roi de coeur ne devrait plus tarder à devenir champion du monde.

Photos / Vidéos DR

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.