Green protéines

JEUX GRATUIT – 10 livres à gagner

Green-proteines - VEGAN WARRIOR

 
A l’occasion de La Journée Internationale du Sport au service du Développement et de la Paix (samedi 6 avril 2019), les Editions La Plage et L’institut du sport et de l’Alimentation Végétale en partenariat avec VEGAN WARRIOR et VEGAN MARATHON vous proposent de gagner le livre de Stéphanie Tresch-Medici (La fée Stéphanie) : « Green protéines« .
 
🌱🌱🌱🌱🌱🌱🌱🌱🌱
BANNIERE IAM WARRIOR 4
Le 6 avril 2019 se déroulera la Journée Internationale du Sport au service du Développement et de la Paix organisée par l’Organisation des Nations Unies.
L’institut du sport et de l’Alimentation Végétale en partenariat avec VEGAN WARRIOR et VEGAN MARATHON organise une opération qui s’intitule #IamWarrior, qui permet de manifester son soutien au mouvement pour la paix par le sport dans toutes les régions du monde.

Yohann Lambert VEGAN WARRIOR 15.jpg

Nous invitons les sportifs à faire le signe #IamWarrior et à se prendre en photo à l’occasion d’un événement qu’il organise ou auquel il participe, voire d’une simple performance sportive.

Comment participer ?

1/ PRENEZ-VOUS EN PHOTO (SEUL OU AVEC VOS AMIS, SOYEZ LE PLUS CRÉATIF) en faisant le signe #IamWarrior
2/ PUBLIEZ VOTRE PHOTO SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX N’oubliez pas d’utiliser le hashtag #IamWarrior et #Greenproteines
3/ PARLEZ EN À TOUS VOS AMIS Participez à une conversation planétaire et inviter vos amis et votre réseau de connaissances à vous rejoindre.
Joël Possich, organisateur du relais pour la Paix avec le dossard #IamWarrior

L’Ultramarathon Warrior

Dans le cadre de la Journée Internationale du Sport au service du Développement et de la Paix organisée par l’Organisation des Nations Unies. nous organisons « L’Ultramarathon Warrior », une course relais virtuelle dans le monde entier le 6 avril 2019.

En partant de l’idée de véhiculer le message de paix un peu comme la flamme Olympique, nous allons relayer virtuellement, via les réseaux un message d’un lieu, vers le monde entier, en rayonnant vers les frontières.

Nous vous proposons des séances d’une heure en marchant ou courant, en recrutant le maximum de monde, famille, amis, voisins, enfants chiens, chats,…. A vous de jouer.

Après 1 heure vous faites une photo de groupe en faisant le signe IAM WARRIOR, en expliquant la signification. Vous publiez et diffusez un maximum sur les réseaux

Ensuite, les autres groupes se mettent en route vers le Nord, L’Est, le Sud et l’Ouest à 1h d’intervalle, et ainsi de suite.

A nous de faire passer le message pour la paix dans le monde et notre engagement dans une pratique sportive saine.

Merci à tous

Joël Possich

DOSSARD IAM WARRIOR.jpg

L’image contient peut-être : nuage, ciel et plein air
Le signe #IamWarrior s’inspire de l’œuvre « Non-Violence » ou « Le revolver noué » réalisée par Fredrik Reuterswärd après l’assassinat de John Lennon. Une des trois premières versions de la sculpture a été achetée par le gouvernement luxembourgeois et a été offerte par celui-ci à l’ONU en 1988.

L’image contient peut-être : une personne ou plus et intérieur
L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, debout, montagne, ciel, chaussures, plein air et natureL’image contient peut-être : 1 personne, ciel et plein air
Aucune description de photo disponible.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.