Un grand noir et un petit blanc

IMG_2053Sur le Stand N°B24 du Salon Body Fitness de Paris, STC propose de nombreux produits véganes. Cette année encore la promotion de STC s’étale sur les badges du salon : « Découvrez notre offre VEGAN un concentré de GREEN ATTITUDE!!! une barre Vegan offerte ». Ok, je n’ai jamais eu ma barre car à peine étais-je en train de découvrir la gamme sans cruauté animale qu’un vendeur entreprit de me faire l’article des produits véganes.

IMG_2061

Foued en brillant ambassadeur connaissait ses produits et les vantait sans demi mesure. Inutile de vous dire que je buvais du petit lait (végétal). Après m’avoir vanté pendant 10 minutes et avoir posé avec beaucoup de gentillesse, Foued me précisa tout de même qu’il n’était pas végane mais flexitarien. « Soit, c’est un bon début » plaisantais-je avant de lui demander s’il connaissait des athlètes véganes. Oui, oui, il y en a un génial qui est venu tout à l’heure. 2m20 tout en muscles, un grand noir baraqué. Un ange passe. Un grand noir baraqué au salon Body Fitness c’est comme chercher un étourneau dans une nuée en pleine migration. Devant mon air dubitatif, Foued précise que le grand noir est accompagné d’un petit blanc avec une caméra. Je pense qu’il se moque de moi.

IMG_2133.JPG

Je regarde quand même quelques grands noirs avec des petits blancs, mais vraiment sans conviction. Et alors que j’avais oublié mes deux lascars, une jeune femme m’interpelle. Lou me connait, connait VEGAN MARATHON, Genfi et de nombreux autres sportifs de VEGAN WARRIOR.

IMG_2144.JPG

Lou est d’ailleurs accompagné d’Amadeus que je connais bien et de Yohann (VEGAN WARRIOR) un grand noir baraqué, très baraqué même : 102 kg de muscles pour 1m97. Amadeus lui est blanc et … il ballade une caméra. J’ai un doute.

IMG_2150.JPG

Le doute ne subsiste pas longtemps. Une main se pose sur mon épaule et Foued me lance, et bien voilà, vous les avez trouvés.

IMG_2157.JPG

Heu pas vraiment en fait, ce sont eux qui m’ont trouvé. Il faut dire que mon look n’est pas des plus anodins.

IMG_2154.JPG

 

Magà Ettori

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.