DÉFI VEGAN WARRIOR

BOUGEZ, SURPRENEZ, FILMEZ, PARTAGEZ

DEFI VEGAN WARRIOR - PARIS NOV 2018 - 2

BOUGEZ – Que ce soit une séance de dix minutes pour casser le rythme d’une journée trop sédentaire, ou en participant à une séance de groupe organisée par un coach ou un professionnel du sport VEGAN WARRIOR. Souriez, prenez du plaisir et faites le savoir pendant l’exercice.
DEFI VEGAN WARRIOR - PARIS NOV 2018 - 6
SURPRENEZ – l’important est d’être toujours pédagogique et positif. Une personne ou un groupe qui fait du sport dans un lieu ou un moment inattendu, avec une mise en scène particulière, récoltera nécessairement son lot de sourires et de bienveillance. Demandez aux spectateurs de vous suivre, vous pouvez avoir de bonnes surprises.

DEFI VEGAN WARRIOR - PARIS NOV 2018 - 10

FILMEZ – Le fait de vous mettre en scène ainsi que les autres participants est nécessairement motivant pour vous et pour les autres au moment de l’exercice, mais sera une source de motivation supplémentaire pour vos prochains DÉFIS VEGAN WARRIOR. Le film peut-être fait avec n’importe quel téléphone portable ou avec du matériel plus évolué. L’important c’est le contenu.

DEFI VEGAN WARRIOR - PARIS NOV 2018 - 5

PARTAGEZ – sur tous les supports possibles. VEGAN WARRIOR est un réseau mondial et votre première source de motivation. En mettant en ligne vos exploits vous aurez le soutien des autres warriors, vous aurez envie de poursuivre vos activités sportives et surtout vous motiverez d’autres personnes, partout dans le monde.

DÉFI VEGAN WARRIOR – NOV 2018, PARIS – Photos : http://laurencepm-photo.com/

 

1 thought on “DÉFI VEGAN WARRIOR

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.