Joli trail aux premiers froids !

Réveil à 6 heures pour avoir bien digéré au moment du départ, (merci le changement d’heure !!!) et puis tranquillou on se prépare.

ça va aller, un petit 7.5 kms avec 280m de dénivelé, tout près de chez moi, mais la pression s’installe quand même…

Échauffement salutaire, que je zappe un peu d’habitude, mais là bon, il fait 7 degrés quoi…Il a plu toute la nuit. Et j’ai bien fait de bien m’échauffer…ça démarre un peu vite pour moi, je sais, faut que je reste à MON rythme, mais c’est plus fort que moi, quand l’écart se creuse, j’ai envie de recoller aux gens qui sont devant moi…

Alors je m’accroche dans cette putain de montée qui n’en finit pas, et je me paye même le luxe de doubler des gens, oui oui, moi ! Je double des gens !! Je pensais pas que ça pouvait m’arriver un jour :))))

Et après la montée, un enchaînement de descentes et de montées, et enfin une jolie descente bien casse gueule avec la pluie du matin, merci mes Cascadia, mais bon…c’est pas magique non plus, ça glisse pas mal…Des feuilles, de l’eau, des rochers bien glissants…

Je double encore du monde, je vole presque ( presque hein…) parce que je cours avec mon tee shirt Vegan Marathon, et que dans l’aire d’arrivée je vais me défoncer et ouvrir mon sac de trail pour qu’on voit bien THE tee shirt !!!

Je pense à tous ces animaux qui souffrent et dont tout le monde se fout, enfin, pas tout le monde…

Et j’arrive à fond la caisse ( pour moi…) et quand je passe la ligne je sens des regards interrogateurs sur mon tee-shirt…objectif atteint…On est sur une petite commune de la Drôme avec une tradition de chasse et de viandards….je dénote quoi…

Et là, je consulte le classement, je suis 2ème de ma catégorie !!

En toute modestie, contente de mon chrono, j’ai gagné 4 minutes par rapport à l’an dernier, pas mal sur 7.5 kms, avec un terrain bien trempé !

Et oui mes cocos, Vegan et en forme, et tellement fière de faire partie de votre famille…

Véro

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.