La gazette des Squads

Gazette des Squads
Pas de répit pour défendre les animaux chez Vegan Marathon. Et voilà! Le marathon de Paris 2018 est un merveilleux souvenir, des participants de cette année sont déjà officiellement inscrits pour l’édition 2019. Est-ce une pause, un retrait, une mi-temps pour Vegan Marathon ? Certainement pas ! Les manifestations sont permanentes chez Vegan Marathon.
Nos coureurs sur SquadRunner se frottent tous les mois à plus de 700 équipes inscrites aux quatre coins du monde. Quizz quotidien, missions à réaliser pour gagner des points, et du fun.
Le but de nos trois équipes est de rendre la cause animale visible dans le monde du running, casser le mythe des protéines et des micronutriments d’origines animale.
Tous les mois la saison recommence, pas de répit pour nos champions.  Oui des champions!
À 8 jours de la fin de la saison d’avril, leurs classements sur 744 équipes ont de quoi faire rougir certains adeptes des produits carnés.
Les lions s’apprêtent à gagner leur 5 ème médaille Loup de bronze en décrochant la 88 ème place! Ils ne faiblissent pas. La force du félin est avec eux!
Les abeilles quant à elles butinent joyeusement et se maintiennent aussi.
Leur animal totem veille sur eux pour les aider à décrocher leur 5 ème médaille de Loup beta.
Les guépards travaillent leur fractionné, fidèles à leur totem, ils ont fait un démarrage en sprint avec 2 médailles de Loup beta, puis une baisse d’allure avec 1 médaille de Loup oméga. Aujourd’hui, ils accélèrent à nouveau et vont gagner leur première médaille de Loup gamma! Ils sont tout de même classés 258/744. Un retour au rang beta semble se profiler pour la saison prochaine.
Comme dans toutes les courses il y’a des moments difficiles, des couacs de synchronisation avec l’application, des oublis de valider la participation à la mission avant le départ, des chutes, des baisses de régime ; Ce qui donne encore plus de sens à cette aventure végane, pas de bonheur véritable sans des obstacles à franchir avec la légendaire bienveillance végane pour aider chacun à surmonter tout cela.
Camille, capitaine des Guépards

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s