Un finish incroyable

Camille 2

Premier Marathon fini pour moi. Malgré la douleur, le temps, je ne suis pas écœurée et compte bien remettre ça au mois de mars à Barcelone. J’ai très bien démarré avec Patricia (super rencontre) j’avais le sourire, de belles énergies, mais j’ai eu un problème de circulation aux mains et c’était très angoissant et ça a joué sur le moral alors que pour le reste j’étais pas mal au point, juste une petite ampoule qui est passée inaperçue tellement mes mains étaient en souffrance. Impossible d’enlever mon alliance et j’avais la sensation que j’allais perdre mon annulaire tellement mes doigts étaient gonflés. Je me suis renseignée, rien de grave, je dois travailler encore mon physique, mon cœur, ma respiration et il faut que je teste des manchons de compression en sortie longue, si vous avez des marques à me proposer je suis preneuse.

Camille 3

Des gros bisous le clan et merci pour la fin de course, c’était vraiment le soutien qu’il me fallait pour pas craquer à rien du but, Alex avait beau me dire que l’arrivée était là, je n’arrivais plus à croire à ce finish. Aio!!!!! Aio !!!! Aio!!!

Camille

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.