Des énergies pour notre Terre

Patricia 1

A l’approche de la date du marathon, ma motivation et mon envie de courir se sont transformées en une grande angoisse, c’était l’honneur du clan qui était aussi en jeu, à un moment j’ai même pensé que je ne devrais pas participer à la course mais me contenter de supporter mes amis du clan, puis la veille de mon dernier jour de repos avant de récupérer mon dossard, je me suis aperçue en allant sur le site d’asos challenge que le certificat médical que j’avais fait faire n’était pas conforme !
Grand moment de panique car il fallait que j’imprime le certificat conforme, n’ayant pas d’imprimante je suis allée à la première heure le lendemain me le faire imprimer chez une amie avant qu’elle ne parte, puis sans savoir si j’allais réussir à la voir je me suis rendue au cabinet du médecin qui me l’avait établi, j’ai eu de la chance, entre 2 rendez vous qu’ elle veuille bien me remplir mon certificat medical au format du marathon.

C’est là que ma motivation a repris et que mon angoisse a disparu,sur le chemin du médecin je me suis dis que si je ne réussissais pas à avoir mon dossard pour le marathon, par défi je me ferais mes 42 kilomètres en solitaire.

Malgré les grèves juste un quart d’heure de retard sur l’heure du rendez-vous, très vite je vois arriver Camille et son mari, que je ne quitterais pratiquement plus jusqu’aux 4 derniers kilomètres !, c’est ça aussi le marathon quand on a la chance de faire partie du Vegan Marathon, de grands et beaux moments de partage et d’amitié.

Nous avons décidé Camille et moi de rester ensemble unies pendant la course, grâce à elle plus d’appréhension en attendant le départ, après une petite visite à Beebiz et à nos supporters, nous avons pris place dans le sas de départ.

Patricia 3

C’est une belle expérience de parcourir les rues de Paris encouragée par tous ces gens qui s’étaient déplacés pour nous soutenir.

Le parcours du marathon passait sur des points de forte énergie tellurique de Paris, comme l’Obélisque, l’Archange de la Bastille, la Tour Saint Jacques, j’étais comme reboostée par ces énergies, et des frissons parcouraient mes bras, c’est surtout au passage de la Bastille, 2 kilomètres sont passés sans que l’on ne s’en aperçoive !

A chaque ravitaillement on avait décidé Camille et moi de remettre le compteur à zéro et de faire comme si on commençait la course ! Les raisins secs et les bananes étaient bienvenus, l’arrosage des pompiers aussi, merci à tous ces bénévoles qui étaient là pour nous.

A l’approche du 30eme kilomètre, le mari de Camille nous a rejoint, nous avons franchi joyeusement le fameux 30eme, mais alors que j’étais en super forme, vers le 31eme, grosse perte d’énergie et petit malaise mais grosse peur pour moi, car l’an passé pendant plusieurs mois j’ai été sujette à de grosses crises de vertiges dûes à un déséquilibre de l’oreille interne et sur le coup j’ai pensé que c’était entrain de revenir, grâce à la barre énergétique de Camille j’ai pu me remettre sur pieds rapidement, j’ai demandé à Camille de poursuivre à son rythme, car je voulais continuer mais plus en marche rapide qu’en course, très gentiment son mari est resté avec moi jusqu’à la boucle de Boulogne, un grand merci à lui encore car je dois avouer qu’il m’a permis de continuer et d’aller jusqu’au bout!

Quel bonheur à l’arrivée de voir Magà venir à ma rencontre, avec les membres du clan.
Ce fut pour moi une expérience formidable, l’entraide, l’amitié et le bonheur de courir pour une belle cause, un grand merci à Magà pour le Végan Marathon, tous ces moments d’amitiés apportent de belles énergies à notre Terre qui en a bien besoin. Merci les amis et à très vite. AIO,AIO,AIO……………

Patricia Pret

Une réflexion sur « Des énergies pour notre Terre »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s