BRICE, RUNNER VEGAN MARATHON

Brice.jpgJe m’appelle Brice je suis végétalien depuis deux mois, et je cours régulièrement depuis 7 ans. J’ai adhéré à vegan marathon pour partager mes convictions et mes passions en rencontrant des personnes sensibles aux mêmes sujets. Je suis un coureur régulier qui aime aussi la compétition, j’ai entamé un passage vers le minimalisme qui me procure outre de meilleures sensations moins de traumatisme et une disparition des blessures. En général je fais un marathon par an. La saison commence par une reprise en douceur avec une montée progressive en performance en fonction des objectifs : quelques 10Km et semi-marathons,  puis des moments de relâche avec des sorties plus douces après les objectifs. Le plus gros de la saison sont les 12 semaines précédant le marathon.

 Mes objectifs sont d’abord un objectif humain pour le semi de Boulogne, sensibiliser par ma présence au bien être animal, faire connaissance avec des personnes partageant mes convictions car venant d’adhérer à l’association ce sera ma grande première. Pour les objectifs « performances » ayant couru le marathon d’Amsterdam le 15 Octobre, je ne sais pas trop me situer je dirais donc entre 1h30 et 1h40. Hâte d’y être pour faire connaissance  et Aio !!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.