EKIDEN, WE ARE CHAMPIONS

Ekiden VEGAN MARATHONLe CLAN VEGAN MARATHON a brillé à l’EKIDEN, ce magnifique marathon en équipe avec Karine (capitaine), Jocelyne, Caroline, Julie, Ariakina et Jonhatan. Un chrono total de 4h13min31, mais au delà du temps une cohésion de la team fabuleuse. Chacun a parcouru sa distance, toute l’équipe a couru sur un tronçon de route pour soutenir son capitaine qui avait la lourde charge de mettre un point final et victorieux à ce relais high level. Aux pieds de la Tour Eiffel, dans un cadre irrémédiablement sympathique, dans un froid polaire, dans la foule du village Ekiden, dans le brouhaha des participants, dans le trépignement de ceux qui attendaient leur relais, dans l’aube du jour, le CLAN VEGAN MARATHON qui courait pour le animaux c’est une fois de plus brillamment illustré. AIO !

Ekiden 8.JPGEkiden 70.JPGEkiden 67.JPGEkiden 96.JPGEkiden 60.JPGEkiden 36.JPGEkiden 59.JPGEkiden 82.JPG

 

1 thought on “EKIDEN, WE ARE CHAMPIONS

  1. C’est vrai qu’on a eu froid! Mais ça valait le coup, parce que c’était une vraie expérience en équipe où chacun vient compléter l’autre.
    On s’inscrit pour l’année prochaine ? 😁

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.