Impossible de résister à l’appel du clan

22046821_122096451832996_9148902073122500897_nJ’ai des courbatures aux mollets, aux quadriceps et aux fessiers.  Le cours de yoga était intense et ma sortie d’hier matin était un poids en plus.  Je me suis levée en pensant que j’allais faire une petite pause running.  J’attaque donc le rangement. Aïe, aïe, aïe ! J’ai mal ! J’hésite quand même en regardant mes chaussures.  Non ! Repos ! Oui mais le programme pour courir avec le clan VEGAN MARATHON en avril ? La pluie tombe. Arf… Repos. Demain est un autre jour.  Je vais chercher le linge propre, je plie, je range et… Aiiiiiooooo !!!! L’appel du clan ! Nez à nez avec mon T-Shirt VEGAN MARATHON. Je repense à mon engagement pour le Marathon de Paris, aux animaux enfermés, aux membres du clan qui vont sûrement affronter la pluie… Le temps de penser à tout ça ? J’ai enfilé le T-Shirt du clan, mes chaussures et entamé mon échauffement.  La douleur aux jambes s’est tassée au 3 ème kilomètre, pas celle des fessiers.  Mais je suis partie, alors j’assume la distance du programme.  Dernier kilomètre, le vent s’engouffre dans ma capuche, la pluie m’arrose, j’ai la sensation de ne plus pouvoir avancer, je pense au clan, aux animaux, au Marathon.  Silence… Plus de musique! Oh non! Non! Pas maintenant !  Ouf… « It’s all in you » de Synapson ! Je suis bientôt dans le parc. « Oooooh! It’s aaall in you you you, it’s all in you, babyyyyyy! » Je chante à tue tête.  Des chiens aboient. Oups. Je suis désolée les toutous pour ce son si atroce.  J’entends à peine le bip m’indiquant la fin de session.  Arrivée chez moi ! Houra ! Merci le clan !Aio !!!! Aio !!! Euh… Aïe aussi ! Mais l’appel et la joie sont les plus forts.

20663771_109713609737947_8761968378605063150_n

Camille Breteau, vit en région parisienne, a hérité du tempérament britannique de sa mère, et de la French Touch de son père. Autant dire que cela fait des étincelles, sous le calme se cache une tempête. Était danseuse amatrice de moderne jazz, pratique le yoga vinyasa depuis 4 ans et le running depuis 4 mois. S’entraîne pour finir le Vegan Marathon de Paris. Un pari fou.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.